Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
25 septembre 2016

Je prends soin de mes rêves

Salut toi. Tu suis peut-être ce blog depuis sa création il y a dix ans, quand je suis partie vivre en espagne, en chine et tout ça. Tu es peut-être tombé sur cet article par hasard. En tous cas, pour t'expliquer rapidement, entre la fin de mes études et tout mes voyages et maintenant : 

J'ai été embauchée en CDI pendant 3 ans dans une startup. J'ai été en contact avec plein de dirigeants qui voulaient digitaliser leurs entreprise. C'était passionnant. Mais j'ai finalement décidé de quitter l'entreprise et de me mettre à mon compte. Aujourd'hui j'ai créé ma société, et j'aide les individus à trouver leur légende personnelle. J'ai construit un programme gratuit pour trouver sa mission de vie en 21 jours. J'ai déjà plusieurs retours positifs, et je trouve ça tout simplement génial ! je publie toutes les semaines des videos sur Youtube.

 

21 jours pour trouver ta mission de vie

 

Alors si toi aussi tu cherches ta mission de vie, tu cherches un moyen pour t'épanouir et te sentir plus heureuse, va faire un tour sur mon site : Je Prends Soin de mes Rêves.

 

Je serais ravie de t'aider à trouver ce qui te fait vibrer, te motiver à monter ton projet. Car je sais au plus profond de moi que nous avons chacun des ambitions et des intentions très positives et constructives. Si chacun prennait le courage de les réaliser, nous vivrions dans un monde en paix. 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité