Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
20 juin 2008

L'odeur de l'été dans les rues madrilaines

nuevas_madrid_no__036Voila 5 mois que l'on a posé bagages dans ce drôle d'appartement du quartier Salamanque, et je viens d'étiqueter deux cartons qui partirons demain en direction pour la France (ça fait très dramatique comme ton, mais ne vous inquiétez pas, il me reste encore des tonnes et des tonnes de cartons a emballer).
Notre séjour touche à sa fin, Les EBPiens quittent Madrid petit à petit, un à un, sans dire un mot.
Et moi je rentre de mon babysitting à 1h du matin, je me balade en t-shirt dans ces rues chaudes, décontractées, à l'odeur de terre sèche (oui, je saisnuevas_madrid_no__039, à part dans les parc, je sais pas d'où je la sort la terre ...), cette sensation de fin de journée d'été. Les gens qui se baladent aussi tranquillement que s'ils étaient entrain de se promener au bord de la plage sur la côte d'azur. Le stress de la journée complètement évanouis pour faire place à ce silence accompagné de quelques rires et voies sensuelles qui racontent des histoires sans susciter d'excitation. Cette sensation de sueur encore collante en fin de journée. Le son des talons rouges vernis d'une dame de 50ans qui se promène au bras de son mari souriant à la sortie d'un théâtre.
nuevas_madrid_no__049On se sent bien le soir dans Madrid.
il me reste encore un mois à "vivre" à Madrid (les guillemets c'est pour expliquer que je ne serai pas vraiment à Madrid, étant donné toutes les excursions par ci par la de prévues) et je sens déjà la mélancolie venir. Mais c'est pour çà que j'aime partir, pour avoir encore plus envie de revenir !

La saga des 7 déménagements en 5 ans à commencée !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité