Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
29 mars 2008

Poulet Banane

mad_mex_009Aujourd'hui, une recette pour Orianne, qui s'est faite démarquée. Ma seule lectrice (pour l'instant je l'espère) from Germany.mad_mex_011
J'ai pompé cette recette sur un des nombreux programmes culinaires à la télé. On coupe une banane en 3, on l'enroule d'une fine tranche de poulet, et on maintient grâce à un cure dent. On fait revenir dans de l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il dore. C'est super bon !
En accompagnement, on peut faire un riz basmati, avec une sauce aux petits champignons, ail, oignons ... (pourquoi pas un peu de crème fraiche ?)
je 'nai pas pu résister au plaisir de publier cette pagnifique photo de notre charmante germanophone ...

n710596070_897467_3813

Publicité
Commentaires
A
que ce soit clair...je n'aime pas cuisiner et je ne cuisinerai pas de si tôt !!! quelle perte de temps pour un truc que je n'arriverai jamais à faire de tte façon ! J'ai envie de dire: l'important dans la vie c'est d'être bien accompagné ;)
L
hey poulette, ce weekend la cuisine de deux maison (que dis-je, châteaux) sont à nous, les Cuisinières, le Retour ! On va bien cuisiner, s'amuser, discuter, manger et boire un tit coup aussi, non ?
E
Moi ?! Préparé des bon petit plats ? Eux oui surement mais quand ?? A par cordon bleu purée et pate carbo je ss assée limitée =D Mais javous que si je veut manger avec anna je suis obligée ! Non anna on te charie mais en vrai ta raison de mal cuisiner comme sa c'est toujours les autre qui le font pour toi..
O
Hummmmmmmmm Bondour Maïté et euhhhhh merti pr la retette (à prononcer ac l'accent tinois bien tur!!)!!Oh merci biquette, chose promie chose due ouai moi aussi j'ai ma recette rien que pour moi :-) Par contre je ne ferais aucun commentaire concernant la foto si ce n'est "mais non Lucie, tu as du te tromper, nan nan je t'assure ce n'est pas moi"! Fais la poule, fais la poule, fais la poule...
L
alala, t'a bien de la chance d'avoir des soeurs comme eva et moi, et un chiri comme malou pour te cuisiner des bons petits plat. Je pense que t'aime pas cuisiner parce que petite t'aimai pas manger !<br /> peut-être qu'un jour tu aimera autant cuisiner que manger comme aujourd'hui !
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité