Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
3 juin 2008

petite semaine en france

admissibles_08_002Mardi, 20h30, départ du bus ALSA de Avenida de América (Madrid)
Mercredi, 6h, arrivée gare de Bordeaux st Jean (avec une heure de sommeil sur le corps)

Je suis avec Anso et Tim, et on est tous les trois émerveillés de retrouver Bordeaux, une si belle ville. Un levé de soleil avec ce ciel si bleu (adieu la pluie madrilaine). Ces bâtiments si majestueux, ce tram si propre ... Ah, Bordeaux, tu nous a manqué...

admissibles_08_005On arrive à l'école à 7h30 après un super tit dèj franco français place de la victoire ... Et la journée commence à 8h, c'est parti, on installe la salle d'accueil pour les candidats du concours Sésame, la machine à café, les panneaux dans les couloirs, on va chercher la voiture de location pour faire les navettes. L'école nous fourni les repas du midi (super!)

Je suis super contente de retrouver tous les première année que j'ai bizuté en septembre dernier, et qui ne m'en veulent pas trop (enfin, certains). Les candidats sont vraiment sympa, et on a l'impression qu'il quittent une colonie de vacances le soir quand on les ramène à la gare, ils se sont fait des amis, on découverts le monde de l'école de commerce ...
Super expérience.
admissibles_08_015admissibles_08_016admissibles_08_024
Le soir je retrouve Leila encore plus exténuée de fatigue que moi, dodo à 21h.
Jeudi on trouve la force d'aller jusqu'au cinéma voir "Sex and the city, the movie" (un peut trop pouf superficielle, ya des longueurs)
journées qui démarrent à 7h et finissent à 19h30, ça change du rythme madrilain.

admissibles_08_072Samedi soir:
Je débarque par surprise au spectacle de cirque de Eva (qui ne me reconnait pas de loin). Elle a vachement progressé au niveau technique, c'est qu'elle est musclée la petite pour faire du mat chinois.
On finit la mini soirée en famille au boulevard des pyrénées (où a commencé le tour automobile).

Dimanche matin :
Direction Zaragoza avec papa et Ana qui commence son stage lundi. Les travaux de l'expo avance, mais vont-il être fini à temps avec toute la pluie qui tombe cette année?


admissibles_08_021Bilan du voyage :
bus : 10h + 3h
train : 2h
Voiture : 3h (avec papa)
+ 10h (avec la navette)
tram : 4 h en tout
32h au total


Découvrez Laetitia Sheriff!
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 465
Publicité
Archives
Publicité