Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
3 décembre 2008

Je pars ...

Pas trop loin, ne vous inquiétez pas, juste Hongkong, certain considère même que je ne quitte pas le pays, alors ... J'y part jusqu'à Dimanche ou Lundi, pour des raisons de Visa. Je m'en suis sorti pour 1700 yuans au lieu de 2500 en atterrissant à ShengZhen, la ville côté territoire chinois qui est collée à Hongkong. Je suis armée de mes deux guides touristique pour les deux villes, et je rejoins mon amie Laure, en stage à Shanghai, à l'aéroport de Shengzhen demain à 16h30. Et en avant pour l'aventure.
Je vous avouerais que je suis assez contente d'aller sous le soleil des tropiques,parce qu'une tempète de evnt s'annonce à Beijing pour les 4 prochains jours. On dirait que le papa Noël m'a entendu !!!

Une amie m'a envoyé le bulletin météo par sms :
Beijing Bureau Meteorology : The first of its kind since 2004, a warning of cold wave reach Beijing tonight? Force 5 to 6 wind and
-3°C tomorrow.

Resumé : il va y avoir du vent comme il n'y en a pas eu depuis 2004 et il va faire très froid. Et sa promet de durer le temps que je suis à HK, Perfect !!!! J'espère juste pouvoir décoller, lol !

HK me voilaaaaaaaaaa
hongkong

Publicité
Commentaires
P
Bon voyage!<br /> Il fait très froid en Chine, même dans mon pays natal(au Sud), c'est presque zéro maintenant.<br /> Prends bien soins de toi:)<br /> A+
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité