Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
25 avril 2009

Et après ?

Ouf, elles sont parties.

P1030922Habituellement quand je ne donne pas signe de vie pendant 3 jours je me fais harceler d'e-mails me demandant si je suis toujours en vie. Cette fois-ci, si vous m'en avez envoyé, j'ai même pas eu le temps de les regarder.

Mais là, vous saviez que j'aurais pas le temps d'écrire, et on a vraiment pas eu le temps.

Après nos longues journées en promenade, direct au lit. Et photo à l'appuis, c'est bien la petite qui prend le plus de place ! Comme d'hab !

Je les ai donc ramené à l'aéroport de Pékin ce matin pour qu'elles entament leur longue journée de 32h. On a tout fait en suivant le programme à la lettre. Et après, plus rien. Elles sont parti avec ler programme [embarquement à 12h30, décollage à 12h50, arrivée à Paris, changement, arrivée à Toulouse à 22h, ect...] Et moi ? J'ai plus rien à faire.

Alors bon pour me tenir occupée je vais vous raconter quelques anecdotes du séjour, comme :
- Comment on a finit une soirée tibétaine à boire des mojitos dans l'ambassade de Cuba.
- Comment inaugurer un parapluie acheté en septembre ?
- ou encore comment expliquer à ma mère que la vie d'expat c'est le PIED !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité