Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
2 juillet 2009

Les bonnes nouvelles

zaijian_zhongguo_129- La proprio est passé aujourd'hui. Ca y est ! On a la clim dans le salon !!! - Il ne fera que 38.4°C dehors ce soir en sortant du restaurant Thai où Carolina fête son anniversaire. - J'ai mon nouveau visa demain. Un ultime et dernier voyage à Yonghegong pour arracher mon cher et bien aimé passeport des mains de la 'gentille et agréable' policière. - Le mois de Juillet a commencé, ca donne une petite tonalité de compte à rebours auquel on a pas vraiment envie de penser, bien qu'on ai quand même envie de rentrer ... - Megumi, une mexicaine à l'âme pékinoise exilée dans le Zhejiang, est de retour ce soir ! Je ne la connais que par messages interposés, mais je sens qu'on va très très bien s'entendre ! - J'ai encore livré un carton d'affaires à la poste pour la France. 22kg cette fois-ci. Une bonne chose et faite. J'ai dû y perdre 500g de sueur dans l'opération, que je m'empresse de reprendre à coup de tartines de confiture de fraise et de pan tumaka avec le jambon de Bayonne de maman que je m'efforce de faire duuuuuuuurer. Si les tinois croyaient que j'allais leur laisser mes kg, ils se mettent le doigt dans leur petit nez plat. - Et j'ai été ravie d'apprendre qu'à mon retour si les machines à café de chez papa et maman tombent en panne dans l'une ou l'autre des maisons, j'aurai une troisième maison où aller boire mon café ! Youpii
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité