Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
7 septembre 2009

Madrid

Me voila de retour à Madrizz, après un an en Chine et 2 mois en France. J'ai retrouvé tous mes repères en deux temps, trois mouvements. J'ai retrouvé ma bibliothèque de la calle Cartagena. Mes camarades et le stress de la date limite qui approche. Tout est redevenu comme avant, comme en juin 2008.
J'ai la même sensation qu'en arrivant en France il y a deux mois : RIEN A CHANGE.
Mais en fait tout a changé...

Pour les bonnes nouvelles, j'ai les clés de mon appart dans 3 jours. Je vous raconterai. En attendant une photo de la magnifique bibliothèque à 5 étages.

Image_011

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité