Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
17 novembre 2009

ECO

Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un ustensile de cuisine indispensable (comme tous en fait), mais visiblement pas tant que ça, puisque j'ai réussit à cuisiner pendant maintenant 2 mois sans :
j'ai nommé l'économe.

Il est beau, il est rouge, il est pas cher (0.75 euros) et il est agréable à utiliser. Et qu'est-ce que ça change une vie !

1798606620

Et justement je découvre aujourd'hui que la nouvelle tendance culinaire du moment : manger des épluchures. 
NE JETEZ PLUS RIEN ! Je vous jure, cette crise économique ... 

Asperges, radis, pommes de terre, carottes, pommes, cosses de petits pois ... Dans le cochon tout est bon, et surtout ailleurs.

occupe_toi_de_tes_oignons

Pour voir la recette du velouté d'asperges du blog "Occupe-toi de tes oignons" cliquez ici.

Pour savoir que faire de vos restes de fruits, légumes, viandes et poissons, allez jeter un oeil sur ce site, au lieu de jeter vos restes.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité