Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
8 juin 2008

20 kg en soute, 12 kg en cabine

AHHHHHHHH !!!17ans_Damian_034
Le stress, voila, j'avais pas réalisé, grâce à certains amis (surtout une, qui se reconnaitra), je viens de réaliser que je ne peut amener que 20 kg de fringues pour un an de stage ! PANIQUE A BORD !!!
Bon, la valise vie : 3 kg
L'ordi : 4.5kg
les chaussures, les livres, les dvd, et les tenues pour le boulot ... c'est la kata !
Ca va jamais rentrer ...
Le minimum ! juste le minimum vital, et puis la bas, tout est moins cher, on trouvera forcément de quoi survivre ! Eskiya du confit de canard là bas ?


MusicPlaylist

Publicité
Commentaires
C
ah oui moi le problème des valises prvoyager je connais ça ;)
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité