Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
21 septembre 2008

J'aime et j'ai du mal

On va jouer a un jeu :

J'aime :
Manger des nouilles chinoises a 1€ dans un buibui a moitié dans la rue.
Comprendre la moitié d'un conversation entre deux chinois qui pensent qu'on ne comprend pas les mots comme "francaise"
Me balader dans la rue et voir plein de chinois partout
Les voir se balader avec 40 000 trucs sur leurs petits vélos

J'ai un peu de mal :
à supporter tous les crachats.
A comprendre comment des gens aussi organisé pour répartir des logements de manière parfaitement symétrique ne peuvent pas comprendre qu'il faut attendre que les gens descendent du bus pour pouvoir y monter. Et que c'est pas en bousculant qu'on va trouver une place assise, parce qu'il y en a jamais !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité