Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
20 novembre 2008

100% Made in France

week_9_006

J'ai beau vivre à Pékin, porter des habits 100% made in China, manger des pizzas avec de la bière dans des pub irlandais avec mes amis américains, danser de la salsa tous les soirs, parler anglais pendant la plus grande partie de ma journée. Je ne me suis jamais sentie aussi française. Moi qui me suis toujours sentie mi française, mi espagnole (et fière de l'être !), en vivant à l'étranger, j'affirme ma personnalité française, je m'habille avec le look français (j'ai même acheté un béret Made in china hier !!!!yavais le choix entre le rouge ou le noir, faut pas abuser nonplus ...), j'ai la démarche française, et je me sens ambassadrice de la France (c'est le directeur de l'école qui va être content). Drôle de sensation ...
Nunca me he sentido mas gabaxa que este año en China. Me visto con ropa china, pero parezco francesita total ! Pienso como los franceses, hasta actuo como tal ... Y ayer compre una gorra de parisina.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité