Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
30 janvier 2009

Happy niu Year

Je n'avais pas encore pris le temps, maintenant que je suis rentrée dans ma chère ville glaçon-dans-le-brouillard-avec-des-pétards-qui-menacent-
de-faire-tomber-mon-immeuble-a-chaque-secondes, je peux vous souhaiter :
yunnan_497

HAPPY CHINESE
牛 YEAR


牛 niu = boeuf en mandarin.


petit résumé de mon voyage dans le Yunnan (plus d'infos ici) :
Jour 1 - Dali, les 3 pagodes, la vielle ville, les villages Bai
Jour 2 - BaoShan, Mangshi, influances musulmanes et indiennes, temple doré.
Jour 3 - Ruili et ses petits villages de la frontière Birmane, MangSang un village de l'ethnie Dai, des habitants chaleureux, un climat tropical, la grande cascade.
Jour 4 - La Birmanie
Jour 5 - Retour à Kunming
Jour 6 - Nouvel an chinois
Jour 7 - Zoo, et pandas
Jour 8 - direction l'est de la province cette fois-ci, La forêt de pierre et les collines de Luoping.

Une carte de la province ici, une carte des reliefs ici, de Kunming, La région de Ruili, la région de Kunming, et celle de la forêt de pierre (Shilin) et de Luoping.

ruili

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité