Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
31 janvier 2009

Rapport de stage

occident_orient

dans le métro

Je continue a tapoter tranquillement mon rapport de stage, a rendre dans deux jours, tout va pour le mieux ... J'ai décidé d'orienter mon ouverture sur le second rapport sur les différences culturelles entre l'orient et l'occident dans la méthodologie au travail, ou un truc du genre. C'est pas encore bien fignolé.

Bref, et sur ce je tombe sur cet article. Clikez, c'est très drôle.

Vous pouvez aussi vous amuser à apprendre à compter en chinois avec ce prof particulier :


Podcast pour apprendre le Chinois #10 - Les chiffres from tongoasia on Vimeo.
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité