Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
2 février 2009

Rapport

informe_de_actividad



Je veux en finir avec ce rapport !!!! Pourquoi j'ai tant de choses à raconter sur ce blog, et pourquoi ça traine autant pour ce chreugneugneux de rapport ???? J'attends qu'une chose, être enfin libre pour pouvoir poster les 10 articles que j'ai en attente !!! arghhhh !!! Heureusement que je suis de nature bavarde, sinon je l'aurai pas finit dans l'année ... Enfin, j'espère que dans le prochain post je vous raconterai ENFIN mon magnifique voyage dans le Yunnan. Ce n'est qu'une question de temps, patience,
TU PEUX LE FAIRE !!!

bar_los_amigos_026bar_los_amigos_012

Avec toutes ces expressions espagnoles qui reviennent moi je commence à me rêver : Unas cañitas con aceitunas y tapitas en una terazita del barrio Malasañas tomando el sol Madrileño y paseando por las callejuelas de mi capital...
Non mais si les chinois sont si ingénieux, pourquoi ils ont pas inventé la Tortilla de patatas, hein ? C'est pas comme si y'avait pas des patates et des oeufs en Chine !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité