Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
31 mars 2009

Toute la vérité

918490830- "Les chinois ils mangent du chien"
- "Non c'est pas vrai"
- "Si c'est vrai"
- "Non"
- "Si"

Bon règle number ONE quand on vit en Chine:
on ne cherche plus la vérité, on sait qu'elle n'existe pas, que c'est un concept abstrait qui loge sur une autre planète là haut, près de la lune.

Je n'ai pas encore eu le plaisir d'y gouter, ni même d'en voir. On m'a dit qu'il valais mieux aller dans les grands restaurants coréens pour en manger sur Pékin. Mais j'ai emprunté quelques photos à des amis qui l'on vu de leurs yeux et de leurs appareils photos. Le phénomène n'est pas rare, il n'est pas fréquent pour autant. C'est une viande qui coute cher, seuls les bêtes élevées à cet effets finissent au barbecue. Un peu comme les poulets, les cochons, les lapins, les vaches et tout et tout.

(cliquez sur les photos pour les agrandir, j'ai pas voulu imposer ces images aux âmes sensibles)

chien3chien_2chien_4chien_chinechien_1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité