Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
7 avril 2009

Twilight

twilightUn Grand merci à ma soeur sans laquelle ne n'aurais pas découvert la beauté surréaliste de ce roman (et surtout celle d'Edward Cullens, son personnage principal). Bon j'avoue, j'ai mis le temps avant de m'y mettre, en fait j'ai même pas fais exprès, c'est ma coloc qui m'a prété son DVD, mais maintenant je suis accro, comment je vais faire ? Il va falloir que je trouve les livres en français ? (Ouais regarder les films en anglais ça passe, mais bon lire des pavés en anglais là ça va plus). Comment vais-je pouvoir dormir sachant que Bella risque sa vie à chaque fois que ... Oh non !!!!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 465
Publicité
Archives
Publicité