Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
10 juin 2009

Happy ending

DSCF9450
Bon, me voila de retour a Beijing après de nombeuses péripéties que j'espere avoir le courage de toutes vous raconter. Je suis arrivée devant mon nouveau chez moi hier soir minuit passé, mais n'ayant pas les clé de l'appart, j'ai été obligé d'aller boire un coup et faire quelques pas de salsa avec ma nouvelle coloc Ana ... Histoire de marquer un peu le coup. Une nouvele vie commence. Le voyage ne m'a pas du tout fatigué, au contraire, il m'a fait un bien fou. Mais je me repose ... au cas ou ...le contre coup pourrai arriver d'un moment à l'autre. [clin d'oeil]

DSCF9446

En attendant de trouver une solution pour mettre toutes les photos sur mon ordinateur et de les traiter tanquillement, voici quelques photos de la vuedepuis le train entre Kashgar et Kuqa, les montagnes qui marquent la frontiere entre les deserts de Gobi et Taklamakan. Et un petit map à la demande du cousin qui n'y comprend plus rien.

xjchinois1
xjchinois2

central_asia_big2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité