Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
6 janvier 2010

cabalgata

Il y a a peine quelques instant prenait fin la CABALGATA DE LOS REYES MAGOS. Le fameux défilé de nos trois rois mages préférés qui avait lieu à Plaza de Cibeles (à 5 minutes de chez moi).

Han llegado "Melquior, Gaspar y Baltazar" est la phrase la plus répétée par les enfants à la télé. Aujourd'hui aussi aurat lieu la LOTERIA DEL NIÑO GORDO. A savoir la plus grosse loterie de l'année. Alors entre les soldes qui ont commencé la semaine dernière, les cadeaux de dernière minutes (version 23 décembre en France), les files d'attentes de plusieurs dizaines de mètre pour les bureau de loterie ou les boulangerie (et oui, il faut vite acheter une galette des rois, et demain les boulangeries seront fermée), l'alerte 4 du risque d'attentat de l'ETA et la neige qui va tomber cette nuit. MOI je sors plus de chez moi ! J'ai fais suffisamment de courses pour tenir une semaine enfermée.

Felices reyes !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité