Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
16 mars 2010

bon ça c'est fait !

L'évènement du jour (non pas l'avènement !):
la webConférence en ligne avec notre nouveau directeur de promo.

On se souviendra :
- du fait qu'il ne sache pas brancher un micro
- des questions (notamment financières) auquel il ne répondra jamais
- et du fait qu'ils aient délibérément décidé que grâce à la compta, 32 étudiants redoubleront cette année, soit  320 000€ de plus dans le budget !

Bref, malgré le fait qu'il y ai des hauts et des bas dans tout, et que quand on se contacte une fois tous les 3 mois c'est surtout pour parler des bas ce petit air frai bordelais nous a rappelé que nous n'étions pas 35 étudiants en erasmus a Madrid, mais une promo avec un esprit de promo aussi.

circuits_accompagnes_Inde_Merveilleuse_Vacances_Transat_2Pour ceux que ça intéresse, j'ai jusqu'à vendredi pour présenter mes choix d'orientation.
J'ai le choix entre Angleterre, 2 universités aux USA, Argentine, Inde et si vraiment je le souhaite je peux rester à Madrid.
Normalement, je suis destinée à partir en Angleterre, à Hull, en septembre prochain, mais je vais demander de partir en INDE, à New Delhi (un nouveau partenaire). Il y a 8 places pour l'Inde sur 90 étudiants, aver si hay suerte !

On a donc décidé de partir en voyage de fin d'année. Histoire de faire un spring break (pause de printemps) avant la dépression dûe à la comptabilité.

Lanzarote_Island_Top_Island_Vacation_in_Spain_4

4 jours à Lanzarote (îles canaries), a un tarif surréaliste.
Les billets d'avions sont achetés, ça c'est fait !
Notre bien chère Alma va s'occuper de l'hôtel et on aura plus qu'a penser à acheter un maillot de bain ! 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité