Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
19 mars 2010

literatura española

Etant dans une phase de bibliotèques, je cherche une biblio pour étudier en ce vendredi férier. Et je tombe sur les NEWS de la bibliotèque nacionales. Je viens d'apprendre la mort de Miguel Delibes, auteur de LA MORTAJA (un petit livre que j'ai étudié en terminale, mais qui m'a marqué, ou alors c'est que je me souvient de tous les livres que j'ai étudié en OIB).

Voila ce cher auteur de Valladolid (compatriote Castillan qui plus est !) est décédé dans sa ville natale vendredi dernier avec une belle collections de premiers prix.

Archivo:Miguel Delibes.jpg

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité