Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
13 octobre 2008

La pluie et le beau temps

week_3_003Vous me croirez ou non mais à Beijing, on a du ciel bleu.
Et ça fait plusieurs semaines que ça dure (avec une journée de brume par semaine plus ou moins) Et moi qui m'attendait à vivre pendant un an en apnée ... Profitons-en !
Samedi soir on à même vu les étoiles ! Xuejia, notre chinoise préférée a sauté dans tous les sens, elle n'en avait jamais vu à Pékin. Heureusement, comme elle vient d'une petite ville du sud, elle en a déjà vu des vrai là bas. Oui parce que le gouvernement chinois a déjà mis des fausses étoiles dans le ciel (suspendues au bout d'un fil) et même une fausse lune pour la fête de la Lune !!!!!! J'ai pas de photo à l'appui pour les étoiles pékinoises,parce qu'a vrai dire, prendre des photos des étoiles, c'est pas facile (je suis sûre qu'elles se cachent)

week_3_015

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 465
Publicité
Archives
Publicité