Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde vu à travers les Lunettes de LuLu, c'est Lulunettes
6 janvier 2009

nouvel an un peu partout

DSC_2532

313509Grâce aux nouvelles technologies, et surtout à l'inventeur de Facebook, je peux suivre les péripéties de mes amis éparpillés aux 4 coins du monde pour notre année de stage. J'ai donc envoyé un message à Carole, Juliette et Orianne qui se sont retrouvée dans une boite branchée Londonienne pour la nouvelle année. J'ai parlé avec Agathe qui ma expliqué qu'elle a retrouvé Carole à Cancun pour passer le réveillon dans une boite sur la plage. J'ai regardé les photos des NewYorkais de la promo à savoir ; Antoine, Victor, Quentin, Hortence et Jean-Baptiste. Puis celles de Alma, Caroline, Lucas et Antoine nos chers madrilains qui sont partis visiter Lisbonne ensemble. Et pendant que Léa arrive de Melbourne pour passer Noel chez Claire à Singapour, Aurore reste à Lima, elle passera Noël dans une famille péruvienne.

Montage_ebpiens_noel_08

Très bonne année à l'EBP !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 464
Publicité
Archives
Publicité